Histoire de gardien… Lonergan

Andy Lonergan débarque pour un an

Gardien vétéran de 35 ans, sans club, qui avait accompagné LFC dans son US tour de pré-saison.
Il a signé un contrat d’un an et sera déjà inclus dans le noyau dès ce mercredi à l’occasion de l’UEFA Supercup vs Chelsea à Istanbul.
Welcome Andy.

Jürgen Klopp a déclaré qu’Alisson Becker (élongation au mollet) serait out pour quelques semaines sans toutefois pouvoir préciser la date de son retour entre les perches (entre 4 et 8 semaines).

Quid d’un plan B ?

Simon Mignolet est parti au Club Brugge

Kamil Grabara a été prêté à Huddersfield Town (D2) Loris Karius a prolongé son prêt au Besiktas Istanbul (Heureusement !) Caoimhin Kelleher se remet d’une fracture au poignet Adrian vient à peine de débarquer à Anfield C’est pourquoi Andy Lonergan (36 ans en octobre, dernier club : Middlesbrough, avec prêt à Rochdale) a signé un contrat court terme à Liverpool.