Affiliation

La cotisation annuelle pour la saison en cours a été fixée à 15€. L’inscription au fan club est ouverte dès le 1er juin. Paiement : virement bancaire de 15€ sur le compte BE47 1420 6906 9580. Communication : nom/prénom + affiliation saison.

Règlement d'ordre général

TERMES ET CONDITIONS

Fancard

Tout membre ayant sa Fancard doit en fournir le numéro au fan club. Elle est essentielle pour l’entrée au stade.

Respect

Tout membre se doit de respecter les valeurs véhiculées par Liverpool FC et ne pas oublier qu’il est un ambassadeur du club et de notre fan club (respect de l’adversaire, pas de racisme, violence verbale ou physique, respect de l’histoire du club ainsi que de ses joueurs).

Âge minimum

Tout membre mineur doit être accompagné d’un membre adulte lors d’un déplacement. L’association ne prendra pas en charge les jeunes mineurs seuls lors de déplacements.

Modifications,  annulation de la programmation

Le fan club n’est en aucun cas responsable des retards de train, avion, car ou bateau qui pourraient affecter le voyage de nos participants. Il en est de même sur les ‘overbookings’ que ce soit dans le cadre d’un hôtel ou d’un vol d’avion. Dans le cas où l’événement réservé serait postposé, retardé ou annulé pour des raisons climatiques, d’états ou autres, les Reds de Liège ne peuvent être tenus responsables. Le fan club ne répond donc pas des modifications et/ou annulations qui pourraient être apportées au programme par des cas de force majeure ou autres, indépendants de sa volonté.

Le fan club ne pourra être tenu, par suite de modifications et/ou annulations du programme, d’effectuer des services supplémentaires ou de payer des frais supplémentaires tels que des transferts, restaurants, logements, etc.

Tickets

L’association n’est pas une “agence de voyage”, ce qui signifie que la cotisation annuelle payée par un membre ne donne pas automatiquement droit à un billet pour une rencontre. Pour autant, l’association s’engage à faire tout son possible pour amener le maximum de membres voir un match.

Les Reds de Liège ne peuvent garantir l’emplacement exact des places au stade. En aucune circonstance, les billets volés ou perdus ne pourront être remboursés ou remplacés.

Frais supplémentaires et paiement

Les transferts hôtel-stade-hôtel ne sont pas inclus dans nos prix et restent à charge du participant.

Le paiement total du voyage est nécessaire dès la réservation.

Engagement vis-à-vis du règlement des spectateurs

Le participant au voyage s’engage, par l’acceptation des conditions de voyage, à faire respecter le règlement des spectateurs en vigueur, notamment en ce qui concerne les photographies, l’indiscipline, etc. Le participant pourra être tenu responsable des dommages ou pertes résultant du non respect de ce règlement.

Interpellation du participant par les forces de l’ordre

Le participant sera, en cas d’interpellation et de détention par les forces de l’ordre ou les services de secours, tenu d’assurer financièrement son retour en Belgique, s’il ne peut être présent au lieu de rendez-vous.

Dommages causés aux voyageurs

Le fan club ne pourra en aucun cas être tenu responsable des blessures et/ou dommages causés aux voyageurs dans la mesure où ces blessures ou dommages ne sont pas provoqués par un manquement de la part du fan club.

Annulation du voyage par le participant

En cas d’annulation de votre part d’un de nos voyages ou quelques autres formules proposées, le fan club n’effectuera aucun remboursement. S’il s’agit d’une formule sans trajet, il vous est loisible de trouver un remplaçant sans frais additionnels. Dans le cas d’une formule avec trajet, le remplaçant devra supporter les frais liés à la modification du nom à hauteur de 110€. Il convient donc maintenant à la personne qui annule de s’arranger financièrement avec son remplaçant. Si le fan club peut trouver un remplaçant, il le fera avec plaisir mais cela ne doit pas constituer une règle en soi.