ROUND TWENTY-ONE : GRANDES LIGNES

Published by mlabombe on

ROUND TWENTY-ONE : GRANDES LIGNES

Première et amère défaite des Reds. City revient à quatre longueurs et le championnat est relancé. Rien n’est dramatique, avant l’entame de la compétition nous aurions tous signé à deux mains pour vivre une telle situation après 21 journées. Non ?

# Il s’en est fallu de quelques millimètres pour que Liverpool ouvre la marque à la 18e : après avoir heurté le poteau un 2e ballon n’a franchi la ligne de but « qu’ » à 95 % ! Probablement le tournant du match.

# Lukaku monte à la 64e et marque 38 secondes plus tard en poussant au fond un ballon relâché par Dubravka

# Arsenal est la bête noire de Claudio Ranieri. En onze confrontations avec les Gunners, le manager transalpin a été défait à sept reprises et a arraché quatre partages.Ole Gunnar Solskjaer est devenu le 2e manager de l’histoire du club à remporter ses quatre premiers matches. Le Norvégien égale le record de Sir Matt Busby établi en 1946.

Attaques mitraillettes à Bournemouth – Watford. Les Hornets menaient allègrement 0-2 quand, en l’espace de six minutes, le marquoir est passé à 3-3 !

# De même à West Ham – Brighton. Les Seagulls se portaient aux commandes (0-2) en 125 secondes de temps, puis un doublé d’Arnautovic rétablissait l’égalité en 131 secondes !

#  Chelsea perd deux nouveaux points. A domicile face à des Saints complètement transfigurés à l’image de leur formidable gardien Angus Gunn (22) dont c’était la première titularisation à la place d’Alex McCarthy.

Categories: Á la une