Match de retard (J18) : West Ham – LIVERPOOL FC 0 – 2 … 19 points d’avance sur City!

Liverpool peut perdre 6 fois, a minima ! Soit presque la moitié des matches restants...

Pas trop de soucis pour les Reds au London où ils se sont imposés grâce à leur impressionnante maîtrise technique et quelques reconversions rapides dont ils ont le secret.
Paradoxalement, Alisson Becker a sorti 3 ou 4 saves détermiants… mais Fabianski aussi !

Mo Salah , auteur d’un penaltyet d’un fabuleux assist a de nouveau laissé parler sa classe naturelle!

WEST HAM UNITED 0 – LIVERPOOL 2

WHU : Fabianski ; Ngakia, Diop, Ogbonna, Cresswell ; Masuaku, Noble, Rice, Snodgrass ; Lanzini (69e Fornals) ; Haller
Manager : David Moyes (Eco)

L’POOL : Alisson  ; Alexander-Arnold (77e Keita), Gomez, van Dijk, Robertson ; Oxlade-Chamberlain (85e Jones), Henderson, Wijnaldum ; Firmino ; Salah, Origi (69e Fabinho)