Jurgen… La lettre à Jordan Henderson

Jurgen Klopp à Jordan Henderson: «Lorsque nous avons remporté le titre de Premier League la saison dernière, vous avez écrit une lettre personnelle à chaque joueur de l’équipe et à moi-même. Eh bien, maintenant c’est mon tour. Je vous écris cette lettre. »⁣

Klopp: «Cette équipe de Liverpool dit que nous n’avons pas une seule superstar. Pour nous, l’équipe est la star. Mais vous êtes une superstar pour faire de nous cette équipe. Jordan, les gens ignorent trop souvent votre qualité. Mais pas moi et pas vos coéquipiers. Après un parcours difficile parsemé de nombreux obstacles, tout le monde peut le voir – personnalité, caractère et capacité. Le package complet. Vous avez conduit notre club à mettre fin à une attente de 30 ans. Vous l’avez fait avec humilité et grâce. Vous êtes un athlète et un joueur de football de classe mondiale, mais vous êtes un être humain encore meilleur. Merci pour tout, mon ami, et voici une belle 2021. Avec amour, Jurgen. “