Liverpool – Leicester City vu par un de nos Reds de Liège 05/10/2019

Published by mikael roufosse on

“Mon père a toujours eu un faible pour le Liverpool des années 70. Les Dalglish, Keegan et Rush l’ont marqué. Moi, depuis petit, j’ai toujours aimé cette équipe et depuis quelques années j’y vais avec le fan club. Il avait toujours dit qu’il m’accompagnerait au moins une fois pour voir Anfield. Pour ses 54 ans qu’il fêtera en novembre, j’ai décidé de l’y emmener. Il a kiffé le you’ll never walk alone depuis le kop. Il a été marqué par l’infrastructure de la nouvelle main stand que ce soit de l’intérieur comme de l’extérieur. Une victoire à la clé, un bon match, un adversaire qui a joué le jeu. À côté du football, je lui ai fait voir la Cavern de Matthew Street, les docks, le musée de la ville et la cathédrale où nous sommes montés dans la tour pour y voir la ville a 100 m de haut. Nous avons mangé au restaurant italien Il forno et au Viva Brazil. Toujours des valeurs sûres à Liverpool selon moi. Il a été étonné des tenues vestimentaires des demoiselles une fois la nuit tombée. Un peu comme tout le monde, lors d’un premier voyage à Liverpool. Il a adoré le week end et m’a déjà confirmé qu’il souhaiterait y retourner…” Bryan Dieudonné.