Membre sous la loupe

Published by mikael roufosse on

Dany & Arnaud GEYSSELS
une passion de père en fils

Question : Tu es marié ? Célibataire ? Des enfants ?
Arnaud : Célibataire

Dany : Marié

Q : Ton âge ? Et ton signe du zodiac ?
A : 23 ans et capricorne

D : 63 ans et gémeaux

Q : Où crèches-tu et quel est ton job ?
A : A Louvain-la-Neuve et étudiant

D : A Limelette et ingénieur

Q : Es-tu un inconditionnel du style « Liverpool FC sinon rien » ?

A&D : En Belgique, nous supportons le standard à part quand il joue contre Liverpool… (remember 2008)

Q : Comment s’est passé le déclic dans ton cas ? Est-ce quand tu as vu les Reds pour la première fois à la télé ?

A : Finale de 2005 à Istanbul, j’avais 9 ans ! Au début du match j’étais pour le Milan AC (pas bien ça !)… ensuite, j’ai vu Gerrard et à la mi-temps j’ai retourné ma veste

D : Première fois en 1973, charmé par la mer humaine qu’était le Kop.

Q : Dans l’affirmative, te souviens-tu de quel match il s’agissait ?

D : Finale de l’ex coupe UEFA contre Mönchengladbach (1973)

Q : Et de ton premier trip à Anfield ? En quelle année et pour quel match ?

A&D : Nous étions naturellement ensemble et c’était en 2009, contre Manchester City (2-2)

Q : Quand tu vas à Anfield, visites-tu le Fanshop et qu’y achètes-tu de préférence ? Collectionnes-tu certains objets ?

A&D : On passe évidemment plusieurs fois par les 2 shops qui sont dans la ville à chaque voyage ! Celui du stade étant beaucoup trop bondé ! Dany collectionne les pin’s et Arnaud récupère à chaque voyage l’écharpe du match !!

Q : Ton souvenir le plus marquant sur le plan sportif avec LFC ?

A&D : Bien sur les quelques classiques des dernières années ; la remontada contre Barcelone, le quart de finale contre Dortmund. Mais notre souvenir le plus marquant à Anfield est le 3-1 contre Manchester United quand Kuyt marque un Hat-Trick (avec un Suarez hors du commun).

Q : Quelles sont tes idoles reds qui te font vibrer ? Aujourd’hui et autrefois ?

A : Stevie G qui a été et qui sera toujours mon joueur favori !

D : Kevin Keegan, Kenny Dalgish, Ian Rush et à peu près tous les autres joueurs de cette époque-là ! Et maintenant, notre Pharaon

Q : Tes ambitions quant au classement final des Reds à l’issue de la saison

CHAMPIOOOOON avec ou sans le corona !

Q : Ta confiance en Jürgen Klopp est-elle restée intacte ? Le vois-tu rester encore quelques saisons à la barre des Reds ?

A&D : La confiance est totalement intacte, il incarne à merveille les valeurs du club et il a de loin le meilleur leadership de tous les coachs à l’heure actuelle ! Il crée une cohésion qui se ressent sur le terrain donc espérons qu’il voit son avenir encore de nombreuses années au sein du club

Q : Au plan belge, penses-tu que Simon Mignolet a fait le bon choix ?

A&D : Oui, pour lui et pour ses chances de rester en équipe nationale, il doit continuer à performer et à Liverpool il n’avait plus cette opportunité

Q : Et quel est l’avenir de Divock Origi à Anfield ? Si tu étais agent de joueurs, quel(s) club(s) lui conseillerais-tu ?

A&D : Bien sur il nous a marqué des goals historiques et a toujours répondu à l’appel (encore une force de Klopp) mais pour revendiquer une place de titulaire nous pensons qu’il lui manque un petit quelque chose

Q : As-tu des anecdotes, fumantes si possible, à nous conter à propos de Liverpool (niveau foot ou de ses à-côtés) ?

Cfr photo sur la rue qui a été prise pour relever un défi !!

Q : Autres équipes (dont anglaises) pour lesquelles tu éprouves une empathie certaine ?

A : Arsenal, c’est une équipe jolie à voir et que j’affectionne

D : /

Q : A contrario, quelles équipes belges et étrangères t’insupportent ?

A&D : L’atletico de Madrid et le FC Barcelone à mettre dans le même panier des équipes professionnelles dans l’anti-jeu ! Anderlecht et le PSG aussi.

Q : L’Inter Milan nous offre gratuitement Romelu Lukaku. Tu sautes de joie ou tu dis « non merci » ?

A : Pourquoi pas, mais Firmino loin devant

D : Jamais

Q : En revanche, quel Diable Rouge souhaiterais-tu voir débarquer à Anfield ?

A&D : De Bruyne car c’est le meilleur des diables rouges même s’il ne s’intégrerait pas vraiment dans le schéma de jeu. Sinon Mertens en Joker

Q : En guise de conclusion, Liverpool FC a-t-il changé ton mode de vie ?

A&D : Dans une certaine mesure, oui ! C’est sûr que nos week-ends sont occupés par les matchs et nos humeurs impactées par les résultats. De plus, notre amour commun pour Liverpool et par conséquent pour Anfield nous a permis et nous permettra encore de passer des séjours fort en émotions et en amusement !!