J13: les 9 autres matches

Published by Michel Mawet on

13e JOURNEE PREMIER LEAGUE 2020-2021

LES 9 AUTRES MATCHES

GRANDES LIGNES


 

# Match très spectaculaire à Leeds – Newcastle (7 buts) où les Whites ont émergé au cours de dernier quart d’heure. Aaaah, si toutes les équipes de PL pouvaient jouer à la manière de Leeds…

# Confirmation de la faiblesse des Foxes au King Power. Cette équipe, capable d’aller s’imposer chez n’importe quel ténor, est souvent dans l’incapacité de faire le jeu à domicile. Everton en a profité et, mise de rien, se replace au classement (5e à deux points des Spurs, 2es).

# Arsenal a peiné pour arracher un point à Southampton, sensation de ce premier tiers de la compétition (3e). Les décideurs d’Arsenal, 15e à 14 longueurs des Reds, continuent de faire confiance en un Arteta au bilan catastrophique. Ce qui n’est pas le cas de Slaven Bilic, viré de chez les Baggies après un partage à Man City. Et au profit de qui ? Sam Allerdyce SVP ! Le ridicule ne tue pas.

# La drôle de soirée de Christian Benteke au London. Auteur d’un 3e but en trois titularisations, le Liégeois s’est fait exclure pour deux cartons jaunes identiques : en sautant avec un coude écarté mais sans la moindre intention de donner un coup. Mr. Coote en encore fait l’unanimité contre ses décisions. Les trois matches de suspension qui l’attendent vont freiner l’improbable mais fulgurante renaissance du Belge.  

# Burnley s’en sort bien à Villa Park après un match très offensif de son hôte (27 tentatives à 6) et s’extrait de la zone des relégables. Drôle de 0-0 au marquoir alors qu’un 7-2 aurait été beaucoup plus logique.

# 18/18 à l’extérieur pour des Red Devils qui rappliquent dans le sillage du top 4. C’est la première fois dans l’histoire de la PL qu’une équipe marque au moins trois goals au cours de six rencontres de rang hors de ses bases.

                                                                                                                                  @§#§@


POINT DE VUE 
Qu’attend-on pour confier le chronométrage des matches au 4e arbitre ou à un autre officiel neutre ? Par exemple à l’un des assistants du préposé à la VAR ? Le temps additionnel estimé par l’arbitre du centre est souvent incohérent alors qu’il suffirait d’arrêter le chrono à chaque interruption. Le foot a encore beaucoup à apprendre du hockey et du rugby, les sports dont les règles évoluent chaque année dans le bon sens. C’est évidemment plus facile quand les acteurs sont davantage respectueux des décisions arbitrales.

                                                                                                                                °o0O§O0o°

Mar 15/12 à 19h00
                                           WOLVERHAMPTON WANDERERS 2 – CHELSEA 1

WOLVES (3-4-1-2): Rui Patricio, Boly, Coady, Saïss, Nelson Semedo, Dendoncker (46e Otasowie), Neves, Marçal, Neto, Fabio Silva (61e Traoré), Podence (90e Vitinha)
CHELSEA (4-3-3): Mendy, James, Zouma, Thiago Silva, Chilwell, Havertz (71e Kovacic), Kanté, Mount, Pulisic, Giroud (71e Abraham), Werner

Une stat qui parle d’elle-même, et en espagnol dans cette équipe de loups portugais : avec Raul Jimenez, WW marque en moyenne 1,3 but par match. Sans sa star mexicaine, il n’en marque que 0,4 et perd 80 % de ses matches !
Sans Raul blessé, Diogo Jota parti sous d’autres cieux, et Traoré en méforme récurrente, les Wolves éprouvent beaucoup de mal à s’imposer et ne partent pas favoris face aux Blues. Ils sont restés muets depuis six mi=temps…
Les rares moments forts de la période initiale qui se résume à une bataille tactique :
A la 20e, Olivier Giroud se prend la tête, au sens propre. Sur un corner de Chilwell, il vient de placer un heading au-dessus du but de Rui Patricio. Peut mieux faire. Les visités répliquent rapidement. Trois mins plus tard, par une jolie frappe de Fabio Silva – servi par Neto – que Mendy détourne en corner.
Il faut attendre la dernière minute de la mi-temps pour assister à l’occasion la plus franche depuis le kick-off. Zouma, l’étonnant meilleur buteur des Blues avec quatre roses plantées sur coups de pied arrêtés, passe à deux cm d’une manita perso. Sa puissance conjuguée avec une détente verticale hors du commun font merveille. Sur un corner, il s’impose une nouvelle fois en émergeant d’un paquet de joueurs mais sa reprise de la tête s’écrase sur la transversale de Rui Patricio. Il méritait mieux.
Invisible, Dendoncker est remplacé à la reprise par Owen Otasowie, jeune joueur américain qui effectue ses débuts en PL.
59e : centre de Chilwell pour Giroud dont la reprise passe sous le corps du gardien portugais. La sonnerie de la montre de Mr. Attwell retentit. La GLT confirme, le cuir a bien franchi la ligne (0-1). Amplement mérité.
55e : fausse joie pour les fans locaux, absents comme chacun sait, le but égalisateur signé Fabio Silva est justement refusé pour hors-jeu.
66: Boly force un corner –
qui n’en était pas un – sur lequel Podence récupère un 2e ballon, efface deux adversaires, feinte de frappe et tire hors de portée de Mendy. Somptueux gestes techniques du Portugais (1-1). La VAR ne reviendra pas sur le faux corner.
Pas fini, WW se rebiffe et commence à se créer davantage de situations dangereuses.
77: Otasowie est proche d’un 2e but mais est contré.
81e : péno sifflé par Mr Attwell pour faute de James sur Neto. Place à la VAR. Attwell va vérifier sur le monitor. Simulation, Neto n’a pas été touché malgré un plongeon olympique. Vive la VAR 
😊.
Curieusement désuni, Chelsea a plus de mal à s’exprimer en seconde période. Les Wolves sont maîtres chez eux et commencent à jouer la montre. Chaque équipe aura eu une mi-temps à son actif. Sensation à la 95e, sur une attaque des Blues, ceux-ci perdent la balle et sur une reconversion offensive magistrale en deux coups de cuiller à pot, Pedro Neto s’en va battre Rui Patricio. On jouera 3 mins de plus que le T.A. annoncé, avec Mendy monté à l’attaque. En vain. Les Blues sont bel et bien battus. Bonne opération pour le vainqueur de L’pool – Spurs de demain.

Technique

Huis clos – Ref : Stuart Attwell

Buts (assists) : 49e Giroud (Chilwell) 0-1 , 66e Podence (Otasowie) 1-1 , 90e +5 Neto (Saïss) 2-1
Penalty manqué : –
Jaunes : 4 (2-2) Podence, Nelson Semedo (WW) / Mount, Kanté (C)
Remplacements : 3 (1 assist, Otasowie) – 2
Exclusion : –
Temps additionnel : 0 + 5’ (devenues 8’)       


Man of the Match 
: PODENCE (WW)                                      

Belges : Dendoncker (WW) titulaire, remplacé 46e.                                                                    

Ex-étrangers JPL : –    

 

Stats du match

Possession : 45 % / 55 % (42/58 au repos)                                                                                  

Tirs au but : 12 – 12        

Dont cadrés :4 – 3
Corners forcés : 5 – 6                                

Fautes commises : 12 -12

Mar 15/12 à 21h00
                                         MANCHESTER CITY 1 – WEST BROMWICH ALBION 1

Man City (4-2-3-1): Ederson, Mendy (75e Walker), Ake, Dias, Cancelo, Rodri, Gundogan, Foden (75e Agüero), De Bruyne, Sterling, Gabriel Jesus.
West Brom (4-1-4-1): Johnstone, Ajayi, Gibbs, O’Shea, Furlong, Gallagher, Sawyers, Livermore (80e Krovinovic), Phillips (87e Peltier), Diangana, Grant (70e Austin)

L’occasion rêvée pour les Citizens de recouvrer leur efficacité des saisons précédentes. Après 12 matches, ils n’ont marqué que 17 buts, soit 50 % de l’exercice 2019-20.
Comme prévu, ils mettent d’emblée la pression sur les Baggies, bien que l’occasion la plus franche durant les 20 premières mins est à mettre à l’actif de Grant qui, à la 8e, avait obligé Ederson à sortir le grand jeu. Tandis que Johnstone n’avait pas encore été sollicité. Il faut attendre la 25e pour voir un heading de Rodrigo survoler la cage de WBA. C’est à la demi-heure, précisément, que les Citizens trouvent l’ouverture sur un débordement de Sterling, centre en retrait pour Gündogan qui fait mouche du plat du pied (1-0). City a fait le plus dur. Il aurait fallu un miracle pour que cette défense ultra-renforcée tînt jusqu’au bout. Moralité, cette tactique ne sert à rien puisque désormais, West Brom doit attaquer et prendre des risques. Quoique…
Sensation à la 43e, sur la 2e attaque des Baggies, la défense de City cafouille et une tentative d’Ajayi est déviée par Ruben Dias hors de portée d’Ederson (1-1). Out of nowhere !
Schéma attaque vs défense identique dès la reprise.
57e : Johnstone se jette au second poteau pour empêcher la reprise de Sterling de faire mouche et ainsi remettre les siens aux commandes. Combien de temps les Baggies pourront-ils encore résister de la sorte ? Réponse : tant que City manquera d’imagination et de précision dans les phases de conclusion.
En désespoir de cause, Agüero monte pour une pige d’un quart d’heure. Malgré une domination outrancière, City se crée peu de possibilités tant il se heurte à un mur. Pire que celui de Trump !
86e : coup franc des 20 m frappé par KDB. Il contourne le mur et Johnstone détourne au ras de son montant gauche.
Guardiola s’excite comme une puce sur la touche et empoisonne la vie du 4e arbitre. Taylor, pensons-nous.
90e+1 : arrêt réflexe du pied de Johnstone sur reprise de la tête par Gündogan, superbement servi par De Bruyne.
90e+4 : nouvel save miraculeux du pied de Johnstone MOTM sur tête de Sterling. Encore un service de KDB.
C’est terminé. Exploit de WBA conjugué avec un nouveau faux pas des Citizens.  Bien fait pour Guardiola qui a disjoncté sur la touche.

Technique

Huis clos – Ref : Peter Bankes

Buts (assists) : 30e Gündogan (Sterling) 1-0, 43e Ajayi (-) 1-1 
Penalty manqué :
Jaunes : 5 (2-3) Cancelo, Aké (MC) / Gallagher, Peltier, Sawyers (WBA)
Remplacements : 2 – 3
Exclusion :
Temps additionnel : 1’ + 4’     


Man of the Match 
:  Sam JOHNSTONE (WBA) exceptionnel !                                   

Belges : De Bruyne (MC) titulaire 90’                                                                  

Ex-étrangers JPL :  – 

 

Stats du match

Possession : 77 % / 23 % (au repos 77/23)

Tirs au but : 27 – 5        

Dont cadrés : 7 – 1
Corners forcés : 13 – 2
                                

Fautes commises : 5 – 8 

                                                                ∞∞∞∞∞∞∞
Mer 16/12 à 19h00
                                                          ARSENAL 1 – SOUTHAMPTON 1

ARSENAL : Leno, Maitland-Niles, Holding, Gabriel, Tierney, Elneny, Ceballos (67e Willock), Pépé (85e Cédric Soares), Nketiah (65e David Luiz), Saka, Aubameyang.
SAINTS : McCarthy, Walker-Peters, Bednarek, Vestergaard, Bertrand, Armstrong (63e Redmond), Ward-Prowse, Romeu, Walcott, (63e Djenepo) Ings, Adams.

Stat : c’est déjà la 273e rencontre de Premier League disputée par les Gunners à l’Emirates, ils en avaient joué 272 à Highbury. Que le temps passe vite !

Technique

Huis clos – Ref : Paul Tierney

Buts (assists) : 18e Walcott (Che Adams) 0-1, 51e Aubameyang (Nketiah) 1-1
Penalty manqué : –
Jaunes : 6 (3-3) Gabriel (x2), Ceballos (A) / Bednarek, Bertrand, Ings (S)
Remplacements : 3 – 2
Exclusion : 62e Gabriel (A) 2e jaune
Temps additionnel : 2’ + 4’      


Man of the Match : Jannik VESTERGAARD (S)                                    

Belges : –                                                                    

Ex-étrangers JPL : Djenepo (S) sub, monté 63e     

 

Stats du match

Possession : 35 % / 65 %  (au repos : 42/58)                                          

Tirs au but : 9 – 13         

Dont cadrés : 4 – 3
Corners forcés :  2 – 7                                 

Fautes commises : 13 – 13   

Mer 16/12 à 19h00
                                                    LEEDS UNITED 5 – NEWCASTLE UNITED 2

LEEDS : Meslier, Dallas, Ayling, Cooper, Alioski, Phillips, Raphinha, Rodrigo (82e Hernandez), Klich (89e Shackleton), Harrison, Bamford (84e Roberts)
NUFC : Darlow, Clark, Hayden, Fernandez, Lewis, Hendrick (62e Krafth), Sean Longstaff, Fraser (75e Almiron) , Murphy, Wilson, Joelinton (74e Gayle).

Technique

Huis clos – Ref : Simon Hooper

Buts (assists) : 26e Hendrick (C. Wilson) 0-1, 35e Bamford (-) 1-1, 61e Rodrigo Moreno (Harrison) 2-1, 65e Clark (Fraser) 2-2, 77e Dallas (Klich) 3-2, 85e Alioski (Hernandez) 4-2, 88e Harrison (Hernandez) 5-2
Penalty manqué : –
Jaunes : 4 (3-1) Klich, Phillips, Raphinha (LU) / Hayden (NU)
Remplacements : 3 (2 assists Hernandez) – 3
Exclusion :
Temps additionnel : 1’ + 4’     


Man of the Match : Jack HARRISON (LU) 8,42                                    

Belges : –                                                                     

Ex-étrangers JPL : –     

 

Stats du match

Possession : 69 % / 31 %  (au repos : 70/30)                                          

Tirs au but : 25 – 10         

Dont cadrés : 10 – 4
Corners forcés : 7 – 4                                 

Fautes commises : 10 – 13 

Mer 16/12 à 19h00
                                                       LEICESTER CITY 0 – EVERTON 2

LEICESTER : Schmeichel, Justin, Fofana, Ndidi, Fuchs, Mendy (73e Iheanacho), Barnes, Tielemans, Maddison, Ünder (62e A. Perez), Vardy.
EVERTON : Olsen, Holgate, Mina, Keane, Godfrey, Sigurdsson, Allan (41e André Gomes), Doucoure, Iwobi (90e+2 Kenny), Richarlison, Calvert-Lewin (90e Gordon).

Technique

Huis clos – Ref : Lee Mason

Buts (assists) : 21e Richarlison (Iwobi) 0-1, 72e Holgate (-) 0-2 
Penalty manqué : –
Jaunes : 5 (2-3) Mendy, Fuchs (LC) / Holgate, Godfrey, Andre Gomes (E)
Remplacements : 2 – 3
Exclusion : 
Temps additionnel : 2’ + 4’      


Man of the Match : Michael KEANE (E) 8,37                                      

Belges : Tielemans (LC) titulaire ; Praet (LC) sub ; Castagne (LC) blessé                                                                    

Ex-étrangers JPL : Ndidi (LC) titulaire ; Evans (LC) blessé

 

Stats du match

Possession : 61 % / 39 %                                             

Tirs au but : 14 – 11         

Dont cadrés : 2 – 6
Corners forcés : 4 – 6                                 

Fautes commises : 12 – 9 

Mer 16/12 à 21h00
                                                    FULHAM 0 – BRIGHTON & HOVE ALBION 0
Technique

Huis clos – Ref : Robert Jones

Buts (assists) : – 
Penalty manqué : –
Jaune : 1 (1-0) Robinson (F)
Remplacements : 3 – 3
Exclusion :
Temps additionnel : 2’ + 3’         


Man of the Match 
: Adam LALLANA (BHA) 8,16                                     

Belges : Odoi (F) sub 90’ / Trossard (BHA)  titulaire, remplacé 79e                                                                     

Ex-étrangers JPL : Kamara (F) sub, monté 62e ; Mitrovic (F) sub, monté 77e ; Kebano (F) non repris / Ryan (BHA) non repris, Izquierdo (BHA) blessé longue durée

 

Stats du match

Possession : 46 % / 54 %                                            

Tirs au but : 9 – 9          

Dont cadrés : 4 – 4
Corners forcés : 1 – 8                                 

Fautes commises : 15 – 11 

Mer 16/12 à 21h00
                                                           WEST HAM UNITED 1 – CRYSTAL PALACE 1
Technique

Huis clos – Ref : David Coote

Buts (assists) : 34e Benteke (Ward) 0-1, 55e Haller (Coufal) 1-1 
Penalty manqué : –
Jaunes : 3 (0-3) Benteke (x2), Milivojevic (Cp)
Remplacements : 3 – 2
Exclusion :  70e Benteke (CP) 2e jaune
Temps additionnel : 1’  + 4’   


Man of the Match 
: Vladimir COUFAL (WHU) 7,91                                     

Belges : Benteke (CP) titulaire, exclu 70e ; Batshuayi (CP) sub 90’                                                                    

Ex-étrangers JPL : Kouyaté & Milivojevic (CP) titulaires 90’   

 

Stats du match

Possession : 52 % / 48 %                                             

Tirs au but : 9 – 8         

Dont cadrés : 2 – 2
Corners forcés : 5 – 3                                 

Fautes commises : 8 – 12
                                                                         ∞∞∞∞∞∞∞
Jeu 17/12 à 19h00
                                                             ASTON VILLA 0 – BURNLEY 0

VILLA (4-2-3-1): Martinez, Elmohamady, Hause, Mings, Targett, McGinn, Nakamba, Grealish, Traore (80e Davis), Watkins, El Ghazi.
BURNLEY (4-4-2): Pope, Lowton, Tarkowski, Mee, Taylor, Brady (90e+1 Pieters), Westwood, Brownhill, McNeil, Wood (82e Vydra), Rodriguez (65e A. Barnes).

Petit derby entre deux des trois Clarets & Skies de PL. Première titularisation cette saison de Marvelous Nakamba.
Les Villans s’installent d’emblée dans le camp des visiteurs qui ont fait le choix de la défense à outrance. Les attaques se succèdent à un rythme effréné. Une série de frappes contrées à la base permet à Pope de ne pas être sollicité au cours des 18 premières minutes. Et comme c’est souvent le cas, c’est Burnley qui se crée la première opportunité du match sur sa première attaque à la 19e. Un centre en retrait de Jay Rodrgiguez et une volée de Westwood largement à côté du cadre.
Pope doit enfin s’employer à la 21e sur une frappe de près de Bertrand Traoré.
Sur le dégagement, c’est au tour de Martinez de se mettre en évidence en détournant un heading puissant de Chris Wood sur un centre de Brownhill. Sacré gardien que l’ex-sub des Gunners. L’équipe de Sean Dyche joue désormais « avec » ce qui rend la rencontre plus intéressante.
31: Lowton sauve de la tête sur la ligne fatidique un tir dévié par Watkins à deux mètres du but et qui avait pris Pope à contrepied. La plus belle possibilité de ce premier tiers de match.
36e Grealish, dont nous n’avons pas encore cité le nom mais dont J.C. a déjà évoqué à deux reprises les frasques extra-sportives, trébuche sur la jambe tendue de Mee. Le coup franc, tiré magistralement par El Ghazi, est dévié par Pope sur sa transversale. Villa mériterait un but. Au moins. Mais Burnley aurait pu marquer lui aussi.
44e : Une tête plongeante de Hause s’écrase sur le poteau. Unlicky villans.
Une latte, un poteau un sauvetage à même la ligne et une bonne demi-douzaine de tirs contrés, permettent à Pope de conserver miraculeusement intacts ses filets au repos d’une partie très animée.
52e : ballon de but pour Traoré suivi d’un heading de Elmohamady mettent Pope à contribution.
56 : nouvelle frappe enroulée d’El Ghazi passe de peu à côté. Dans les 5 mins qui suivent, le même homme va encore tenter deux fois sa chance, en vain. Déjà la 20e tentative des Villans, pour 4 à Burnley, et il reste une demi-heure de jeu.
J.C. nous saoule en encensant Grealish toutes les deux minutes et en rappelant pour la troisième fois en une heure que l’individu a écopé d’une amende de 82.000 pounds et de 9 mois de suspension de permis pour avoir causé, en état d’ébriété, un accident de circulation. Cela commence à bien faire.
Le comédien va chercher, à la 88e, un coup franc pour une faute inexistante de Mee. Mings est à la réception mais son heading flrte avec le poteau. Burnley s’en tire très bien et s’extirpe du « bottom three » tout en ayant disputé un match de moins que Fulham et WBA, ses principaux rivaux.


Technique

Huis clos – Ref : Craig Pawson

Buts (assists) :  –
Penalty manqué : –
Jaunes : 2 (1-1) Watkins (AV) / Brady (B)
Remplacements : 1 – 3
Exclusion :
Temps additionnel : 1’ + 2’       


Man of the Match 
:  devinez !  (7,70)                                 

Belge : Engels (AV) sub 90’                                                                   

Ex-étrangers JPL : Nakamba (AV) titulaire 90’ ; Trézéguet, Wesley & Heaton (Av) blessés / Bardsley (B) sub 90’ ; Vydra (B) sub, monté 82e     

 

Stats du match

Possession : 59 % / 41 %                                            

Tirs au but : 27 – 6         

Dont cadrés : 7 – 4
Corners forcés : 11 – 1                                

Fautes commises : 17 – 19 

Jeu 17/12 à 21h00
                                                  SHEFFIELD UNITED 2 – MANCHESTER UNITED 3

MAN U (4-2-3-1): Henderson, Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Telles, Matic, Pogba, Greenwood (74e Mata), Bruno Fernandes (79e van de Beek), Martial (90e McTominay), Rashford.

Epuisé, abruti, lessivé mentalement par les commentaires de J.C. nous accueillons avec un énorme soupir de soulagement ceux de Fred Waseige.  Avec les défaites conjuguées des Spurs, Leicester et Chelsea, Man U a un bon coup à jouer. Rappelons que s’il se situe à 8 points des Reds, il compte deux matches de moins. Au coup d’envoi.
Après 4’30, Henderson, qui remplace de Gea, commet une bévue monumentale qu’exploite McGoldrick (1-0). Le 3e but des Blades – hors penalties – depuis l’entame de la saison. Pour l’anecdote, Dean Henderson défendait (brillamment) les filets de Sheffield Utd lors des deux exercices passés. Ce n’est pas un drame pour MU qui a déjà arraché 15 pts cette saison après avoir été mené.

16e : les Blades qui effectuent une bonne entame de match insistent et un tir de Fleck passe à côté. De peu.
Il faudra patienter 21 mins pour voir Rashford égaliser d’un magnifique enchaînement controle-frappe dès la première occasion d’un MU parfaitement rodé à ce genre de scénario (1-1). Puis seulement 7 autres mins pour que les Red Devils prennent l’avance grâce à Martial. Une passe verticale et lumineuse de Pogba pour son compatriote, Ramsdale sort en retard et le Français, qui bénéficie d’un rebond favorable, glisse le cuir dans le but vide (1-2). Cracking ! Faudra qu’on m’explique pourquoi, diantre, la PL n’accorde-t-elle pas cet assist à Poba ? Partageant mon opinion, Fred Waseige l’évoquera plus tard. Nous sommes très souvent d’accord. Bizarre.
Nous sommes en route, vraisemblablement, pour une nouvelle victoire away des Mancunians, les premiers à marquer au moins deux buts lors de 10 déplacements de rang depuis Tottenham en octobre 1960 !
Le numéro trois tombe à la 51e sur une reconversion aussi rapide que limpide via Pogba, Bruno Fernandes, Martial à la construction et Rashford à la conclusion.
Depuis ce moment, Man Utd entre en mode gestion. Aucune raison de se défoncer avant le Xmas marathon. On attend les trois coups de sifflet dans l’indifférence générale. Mais à force de gérer on se met en danger. Demandez à Mourinho. Et à la 87e, les Blades reviennent à une unité de leur invité via l’inévitable McGoldrick sur un corner inexistant. Et là, la VAR ne peut intervenir.
18/18 pour MU à l’extérieur et 1/36 pour Sheffield Utd.


Technique

Huis clos – Ref : Michael Oliver

Buts (assists) : 5e McGoldrick (Burke) 1-0, 26e Rashford (Lindelöf) 1-1, 33e Martial (-) 1-2, 51e Rashford (Martial) 1-3, 87e McGoldrick (-) 2-3
Penalty manqué : –
Jaunes : 5 (3-2) Jagielka, Egan, Robinson (SU) / Henderson, Pogba (MU)
Remplacements : 3 – 3
Exclusion :
Temps additionnel : 2’ + 4’       


Man of the Match 
: Marcus RASHFORD (MU)                                          

Belges : –                                                                   

Ex-étrangers JPL : Berge (SU) titulaire, remplacé à la 12e sur blessure   

 

Stats du match

Possession : 41 % / 59 %                                            

Tirs au but : 12 – 14         

Dont cadrés : 6 – 8
Corners forcés : 6 – 3                                 

Fautes commises : 17 – 8 

                                                                    ∞∞∞∞∞∞∞
Les Belges

Buts belges 1 : Benteke (CP)  le 0-1 à West Ham
Assists belges 0 :

Belge « Man of the Match 0 :
                                                                   


Laisser un commentaire